-Поиск по дневнику

Поиск сообщений в Vitaliy_2000

 -Подписка по e-mail

 

 -Статистика

Статистика LiveInternet.ru: показано количество хитов и посетителей
Создан: 13.12.2014
Записей: 154
Комментариев: 2
Написано: 155


heures étranges

Четверг, 09 Апреля 2015 г. 18:15 + в цитатник
Chers amis! Horloge supplémentaire sur l'examen, honnêtement, je ne veux pas les mettre ici sur le site, en raison de leur apparence, mais ils ont rapidement vendus hors de moi. Je leur ai simplement posé dans sa boutique, et immédiatement trouvé un client qui a été ravi avec eux. Donc, comme ils disent le goût et la couleur! Je ai donc décidé d'écrire une petite revue, tout d'un coup, ce est juste que je ne ai aucun goût, et je ne comprends pas la beauté de)) Ou juste une mode maintenant tel. En général, une montre avec un large sangle d'une matière obscure, comme tressé. Bien sûr, ils regardent inhabituelle, je ne ai jamais vu une telle. Leur longueur est d'environ vingt-cinq centimètres, encore assez longue par rapport à l'autre. La largeur de quatre centimètres, calculés sur le total pense main, tant en longueur et en largeur. Vous pouvez commander ici: TinyDeal A ce tous mes amis, que nous nous revoyions!

 

Добавить комментарий:
Текст комментария: смайлики

Проверка орфографии: (найти ошибки)

Прикрепить картинку:

 Переводить URL в ссылку
 Подписаться на комментарии
 Подписать картинку