, 17 2010 . 12:25
+
@Ritsuka__:
12:25:06 Alle guten morgen :*
12:26:20 . , =.= ..
12:30:49 . *XDDD* =.=
12:58:33 , ( .
16:33:23 Du bist mein geheimnis...
22:42:56 - xD
23:10:11 Qu'est-ce qu'avec Nice? Qui passe? Pourquoi le concert a ete aboli? Je ne peuz pas comprendre quel-que chose><
23:14:18 .!!! , ? (
23:33:26 Ok,people^^ sweet home of course alabama,but i wanna see beautiful dreams) gute nacht, my sugaries <3