-

 -

_ _ 19.10.2011 23:10:38:
<div style="text-align:center; margin:0px; padding:0px; width:220px;"><embed src="http://rd.revolvermaps.com/f/g.swf" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" quality="high" wmode="window" allowScriptAccess="always" allowNetworking="all" width="220" height="220" flashvars="m=0&amp;i=3newa2teywr&amp;r=true&amp;v=true&amp;b=000000&amp;n=false&amp;s=220&amp;c=000000"></embed><br /><img src="http://jd.revolvermaps.com/c/3newa2teywr.gif" width="1" height="1" alt="" /><a href="http://www.revolvermaps.com/?target=enlarge&amp;i=3newa2teywr&amp;color=000000&amp;m=0">Large Visitor Globe</a></div>
_63 _63 24.06.2011 06:58:31:
!!! !!! !!! !!!
EIVA26 EIVA26 10.12.2010 21:09:30:
!
10.12.2010 15:29:59:
! , , , ! )))
_ _ 24.06.2010 14:11:13:
!!!! !!!!! )

 -


[ ]


 - -

 -

   _

 - e-mail

 

 -

 LiveInternet.ru:
: 29.11.2009
: 4145
: 11648
: 36711

:


: SAIUT

, 21 2010 . 22:07 +
RaraAviss [ 320 ]



- . ...

- !)


Salut, c'est encore moi!
Salut, comment tu vas?
Le temps m'a paru tres long
Loin de la maison j'ai pense a toi.

J'ai un peu trop navigue
Et je me sens fatigue
Fais-moi un bon cafe
J'ai une histoire a te raconter.

Il etait une fois quelqu'un
Quelqu'un que tu connais bien
Il est parti tres loin
Il c'est perdu, il est revenu.

Salut, c'est encore moi!
Salut, comment tu vas?
Le temps m'a paru tres long
Loin de la maison j'ai pense a toi.

Tu sais, j'ai beaucoup change
Je m'etais fait des idees
Sur toi, sur moi, sur nous,
Des idees folles, mais j'etais fou.

Tu n'as plus rien a me dire
Je ne suis qu'un souvenir
Peut-etre pas trop mauvais
Jamais plus je ne te dirai:

Salut, c'est encore moi!
Salut, comment tu vas?
Le temps m'a paru tres long
Loin de la maison j'ai pense a toi.

 


_   , 21 2010 . 22:29 ()
!
   
_   , . , 21 2010 . 22:35 ()
. . . . . : ...
   
: [1] []
 

:
: 

: ( )

:

  URL