-Подписка по e-mail

 

 -Поиск по дневнику

Поиск сообщений в Mylenium

 -Статистика

Статистика LiveInternet.ru: показано количество хитов и посетителей
Создан: 14.02.2005
Записей: 187
Комментариев: 515
Написано: 73


Devant soi

Суббота, 06 Января 2007 г. 00:31 + в цитатник
Troy_boy все записи автора В колонках играет - Mylène Farmer "Devant soi"
Настроение сейчас - супер!!!

А вы уже слышали? Если нет, то заходите на www.mylenews.by.ru и качайте.
По-моему, это БОЖЕСТВЕННО!!!
Вот текст (не факт, что совсем верный, но, кажется, все нормально):

Devant soi

Il a bu dans le cours d'un ruisseau
Parcouru les montagnes et le Pô
Il a vu dans vos yeux tant de haine
Qu'il s'est cru un instant plus le même
Il a pris des chemins solitaires
Privé d'os comme un chien qui se terre
Il s'est mis à pleurer comme on aime
Continuer à prier quand même

C'est devant soi qu'il faut se voir
La vie n'est pas toujours ce que l'on croit
C'est devant soi que je veux vivre
J'ai devant moi beaucoup de vies et de rires
C'est devant soi qu'il faut se voir
La vie n'est pas toujours ce chemin droit
Il faut me dire quand vient le noir
J'ai devant moi beaucoup de vies et d'espoir

Il a vu les loups surgir du bois
Suspendu aux branches de vos lois
Il a perdu l'amour deux étoiles
Qui brillaient dans son coeur qui se voile
Il a compris quand gorge se serre
Que la vie ouvre porte à l'enfer
Mais là haut un faucon se déploie
Qui protège son nom son choix

C'est devant soi qu'il faut se voir
La vie n'est pas toujours ce que l'on croit
C'est devant soi que je veux vivre
J'ai devant moi beaucoup de vies et de rires
C'est devant soi qu'il faut se voir
La vie n'est pas toujours ce chemin droit
Il faut me dire quand vient le noir
J'ai devant moi beaucoup de vies et d'espoir

C'est devant soi qu'il faut se voir
La vie n'est pas toujours ce que l'on croit
C'est devant soi que je veux vivre
J'ai devant moi beaucoup de vies et de rires
C'est devant soi qu'il faut se voir
La vie n'est pas toujours ce chemin droit
Il faut me dire quand vient le noir
J'ai devant moi beaucoup de vies et d'espoir
Рубрики:  Mp3
Тексты

эшафот   обратиться по имени Суббота, 06 Января 2007 г. 10:22 (ссылка)
слышали. по-нашему тоже отлично :)
Ответить С цитатой В цитатник
Giorgina   обратиться по имени Понедельник, 08 Января 2007 г. 00:48 (ссылка)
... наслушаться не могу...просто замечательная песня...
Ответить С цитатой В цитатник
AlMyshka   обратиться по имени Четверг, 13 Сентября 2007 г. 08:29 (ссылка)
Слышала много раз!!!!Классная песня Mylene молодец!!!!!
Ответить С цитатой В цитатник
Комментировать К дневнику Страницы: [1] [Новые]
 

Добавить комментарий:
Текст комментария: смайлики

Проверка орфографии: (найти ошибки)

Прикрепить картинку:

 Переводить URL в ссылку
 Подписаться на комментарии
 Подписать картинку