900-01 Interventions policières
900-02 Intrusion en tunnel
900-03 Alerte à la bombe
900-04 Tentative de mort violente
900-05 Incendie
900-06 Panne d'électricité
900-07 Infiltration de matières dangereuses
900-08 Inondation
900-09 Dynamitage
900-010 Dommages structuraux
900-011 Collision et/ou déraillement
900-012 État de panique de la clientèle
900-013 Assistance médicale
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Quand on entend (131-x ou 132-x, etc.), c'est parce qu'un changeur veut signaler à son gérant de station qu'il y a un problème avec son bon (titres de transport et/ou change envoyé par la société). Le changeur reçoit son stock (le bon) avec une série de 4 factures où il y est imprimé le contenu de son bon. Si pour quelques raisons que ce soit, il manque du stock ou il y en a trop, le changeur doit en informer le gérant car sinon, son compte-changeur ne sera pas équilibré, ce qui lui causera des problèmes et/ou pire, il pourrait être accusé de vol.
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132-9 parce exemple c'est qu'on demande le gérant portant ce numéro d'employé et ce sans nécessairement avoir un erreur dans son bon, ça peut être pour n'importe quel raisons qui implique un gérant de station!
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Le code 60 invite les employés changeurs à téléphoner s'ils sont disponibles pour faire du surtemps.
Code 61 : Surtemps pour les changeurs mais en urgence
131 ou 132 Les surintendant des stations ligne 1 ou ligne 2
131 ou 132 suivi d'un autre chiffre autre que le 6 : Le gérant de station portant ce code d'appel personnel.
Un chiffre suivi du 6 : Le nettoyeur de la station concerné (ex: 132-6 = le nettoyeur de la station Lionel-Groulx)
430 - 440 - 432 et 442 = Les 4 contremaîtres responsables de l'entretien sanitaire