-Поиск по дневнику

Поиск сообщений в eternelle_2012

 -Подписка по e-mail

 

 -Статистика

Статистика LiveInternet.ru: показано количество хитов и посетителей
Создан: 08.09.2012
Записей:
Комментариев:
Написано: 719


L'e-cool Républicaine.

Среда, 11 Декабря 2013 г. 09:06 + в цитатник

Confronté à une immigration doublement destructrices d’enfants en retard qui refusent d’apprendre et considèrent la France et les Français comme ennemis, et toujours aux mains de professeurs l’éducation dite nationale, majoritairement acquis aux idées mortifères d’égalité républicaine, de libéralisme morale teinté de post-marxisme, d’antifascisme, etc., le niveau scolaire ne peut que décliner (http://jeune-nation.com/2013/12/limmigration-invas...e-du-niveau-scolaire-en-france). Une réalité longtemps niée autant par les autorités que par les enseignants qui aujourd’hui, y compris à l’extrême gauche, reconnaissent l’échec total de leur modèle. Le classement international PISA (Programme international pour le suivi des acquis, une étude de l’organisation mondialiste OCDE qui a elle seule coûte 534 000 € aux Français) évalue les capacités des élèves de 15 et 16 ans dans les domaines des mathématiques, des sciences et de la compréhension de l’écrit. Pour 2012, la France se classe 25e, 26e et 21e. Tous les acteurs de l’éducation (dite) nationale sont intervenus après la publication des résultats, le ministre israélite de l’Education nationale Vincent Peillon jugeant les résultats «inacceptables» (sic), les syndicats exigeant une «réelle transformation du système éducatif» (FSU), jugeant le diagnostic «inquiétant» (SNUIPP), devant conduire à la «refondation de notre éducation», par un «recentrage sur les fondamentaux» (SNALC), etc. Du verbiage creux et suffisant à la manière bien connue des syndicats d’enseignants, qui sont résumés dans la proposition de la FSU, qui demande clairement la mise en place de procédures contre les Européens avec «une politique ambitieuse de discrimination positive» et de la FCPE, fédération de parents d’élèves d’extrême gauche qui y voit «un argument de plus pour accélérer les réformes». Si les analystes français de l’OCDE le déplore, ils reconnaissent que l’une des principales causes du problème est l’immigration. «Les élèves issus de l’immigration représentent en France 15 % des élèves testés dans la cadre des épreuves PISA 2012 et sont au moins deux fois plus susceptibles de compter parmi les élèves peu performants.» dit le rapport PISA. L’immigration déstabilise non seulement les structures éducatives françaises, sont un frein pour les élèves français, mais encore rendent les immigrés eux-mêmes incapables de se hisser au niveau des autochtones. Quelles que soient les (fausses) réactions indignées après la révélation de ces chiffres – jusqu’à François Hollande aujourd’hui affirmant qu’il a engagé la lutte contre la décadence du système scolaire par «le retour de la formation des enseignants qui joue un rôle majeur dans l’élévation du niveau», alors même que le rapport de l’OCDE rappelle au contraire qu’en ce domaine la France «souffre moins d’un manque d’enseignants qualifiés que la moyenne des pays de l’OCDE» – la situation va s’empirer, comme l’immigration continuera à détruire la France, cible prioritaire. Malgré les mensonges de l’OCDE, selon laquelle la proportion d’immigrés a augmenté partout (passant de 9% à 12% des élèves étudiés) sauf en France où la proportion serait restée stable avec 14,3 % d’élèves issus de l’immigration en 2003 et 14,8 % en 2012.

Метки: