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Règlement de comptes sur le parvis de la Synagogue.

Суббота, 23 Февраля 2013 г. 12:52 + в цитатник

Marcela Iacub crache sur la communauté pour se remplir les bourses./5046362_Marcela_DSK (700x632, 235Kb)Un grand philosophe, aussi connu qu'Adolf, nous expliquait récemment que le plus grand danger pour le peuple élu, c'est lui-même. Les causes en sont multilples: l'exhubérance, l'amour de l'argent, la répétition du mensonge, l'égocentrisme, ..... Et aujourd'hui, c'est Marcela Iacub ( Iacob, ou Jacob) qui sort son livre sur ses rapports sexuels mais prémédités avec Dominique Strauss-Kahn. Pour une meilleure compréhension de l'article du Point, nous avons remplacé le mot porc par le mot Juif (http://www.lepoint.fr/societe/marcela-iacub-dsk-co...lime-21-02-2013-1630486_23.php). Tu aurais transformé l'Élysée en boîte échangiste. L'écrivain Marcela Iacub a entretenu une liaison de sept mois avec Dominique Strauss-Kahn. Dans "Belle et Bête", elle raconte l'être aimé: mi-homme, mi-Juif. "Tu te comportais comme un méchant Juif. Tu n'étais plus la victime de la société, mais mon agresseur, mon bourreau. Je me disais À quoi bon continuer de le traîner de tribunal en tribunal, de viol en viol? Il serait plus utile transformé en jambon. Il pourrait nourrir les contribuables au lieu de leur coûter tant d'argent." La juriste et chroniqueuse Marcela Iacub a entretenu avec l'ex-directeur du FMI une liaison de sept mois en 2012, alors que ce dernier vivait en plein tourbillon médiatico-judiciaire. Elle confie aujourd'hui dans un livre (Belle et Bête, Stock, à paraître le 27 février), dont Le Nouvel Obs publie les bonnes feuilles en exclusivité, le récit intime de leur relation, l'expérience "la plus poétique, la plus dense, la plus cruelle, la plus belle, la plus puissante" de sa vie. Dominique Strauss-Kahn a publié sur Le Point.fr et Le Figaro.fr une lettre ouverte à Jean Daniel pour dire son "dégoût". "Je pensais, ébahie: plus elles sont moches et vulgaires, plus elles doivent lui plaire", raconte la chroniqueuse. Certains prétendaient que tu n'avais pas le physique pour trouver mieux. Mais je ne me suis jamais ralliée à cette hypothèse mesquine. J'étais sûre que si l'on te faisait choisir entre Angelina Jolie et un laideron, tu aurais choisi le laideron." "Tu aurais transformé l'Élysée en une géante boîte échangiste , tu te serais servi de tes assistants, de tes larbins, de tes collaborateurs et de tes employés comme de rabatteurs, d'organisateurs de partouzes, d'experts dans l'art de satisfaire tes pulsions les plus obscures." "Seul un Juif peut trouver normal qu'une misérable immigrée africaine lui taille une pipe sans aucune contrepartie, juste pour lui faire plaisir, juste pour rendre un humble hommage à sa puissance. Et la pauvre est revenue dans la chambre pour voir si tu lui avais laissé un quelconque pourboire, mais il n'y avait rien." "Il m'a fallu du temps pour comprendre cet étrange dédoublement qui faisait de toi à la fois un beauf et un grand poète, une brute et un artiste des plus raffinés. Que ce n'était pas l'homme qui composait tes phrases mais le Juif. De comprendre que tu n'es pas un Juif quelconque mais le roi des Juifs. Ta grandeur, ta seule véritable grandeur est là, dans la manière sublime que tu as, quand le désir s'empare de toi, de cracher dans des phrases la beauté, la densité, la puissance de ta condition." "Tu aimais bien que ces pauvres diables cherchent à te contenter. Tu aimais bien qu'ils paient tout, qu'ils t'attendent à ces soirées comme si tu étais un roi. (...) Qu'ils s'occupent de satisfaire tes nécessités sexuelles dans des bacchanales pour te faire sentir le goût du paradis avant l'heure. L'heure où tu serais élu. Tu te sentais très puissant lorsqu'ils s'occupaient de ces choses-là pour toi. Ce qui te faisait jouir, c'est ce pouvoir que tu exerçais sur eux sous prétexte de jouer un jeu de mâles." "Très peu de gens savaient que ta femme avait fait de toi son caniche. Non parce qu'elle était trop riche. C'est que toi, tu ne pouvais pas t'en aller. Tu ne pouvais pas envisager de la quitter parce que cette vie de luxe là, c'était impossible d'y renoncer." "Je tiens à dire à quel point cette mise au pilori est une injustice. Je tiens à préciser, à souligner, à répéter mille fois qu'il faudrait médicaliser l'homme, l'enfermer, le neutraliser, et sauver le Juif."
Tout le monde connaissait les pulsions de Strauss-Kahn, mais tout le monde s'est tû!/5046362_Croqueville (700x627, 199Kb)
Marcela Iacub est une juriste, chercheuse et essayiste française, née en 1964 à Buenos Aires, en Argentine. Elle est principalement connue pour sa défense d'idées féministes et libertariennes. Sa Biographie est typiquement juive, elle est étrangère, portée sur le droit sociétal-sexuel, éthique-démographique, hystérico-shoatique: Fille d'avocat, elle se consacre à son tour au droit et devient à 21 ans la benjamine du barreau de Buenos Aires. Elle se spécialise dans le droit du travail. En 1989, grâce à une bourse, elle vient vivre à Paris où elle devient juriste spécialisée dans la bioéthique. Après sa thèse de doctorat à l'École des hautes études en sciences sociales (EHESS) sous la direction du Professeur Antoine Lyon-Caen, elle devient chercheuse au CNRS. Elle est membre du Laboratoire de démographie et d'histoire sociale de l'EHESS. Marcela Iacub s'est rendue célèbre par plusieurs livres et notamment Le crime était presque sexuel et aussi par des interventions médiatiques où elle exprime des points de vue défendant radicalement la liberté de choix des individus. Sa démarche consiste à toujours partir d'exemples juridiques précis et souvent en apparence «mineurs» afin de montrer quels en sont les enjeux plus larges et élargir le sujet aux questions de société qui y sont liées, proposant ainsi de nouvelles façons d'envisager la manière dont la loi gère les questions de mœurs. Parmi les causes qui lui sont chères, citons: la défense du droit à la prostitution, du mariage et de l'adoption pour les homosexuels et lesbiennes, des méthodes de procréation artificielle, le végétarisme. Elle s'en prend au féminisme français, qu'elle juge trop moralisateur car demandant une extension toujours plus grande de la répression pénale et elle défend l'idée que la révolution sexuelle des années 1970 a été un échec partiel dans la mesure où elle a renoncé à ses ambitions émancipatrices. Toutes ces prises de position lui ont valu de violentes critiques, notamment de la part de certaines féministes françaises plus traditionnelles, mais aussi le fervent soutien de nombreux militants et militantes des droits des minorités sexuelles. Le 21 avril 2012, lors de l'émission Réplique d'Alain Finkielkraut sur France Culture, elle explique que le viol n'est pas toujours traumatique, ce qu'elle illustre par cette comparaison: «Il y a des gens qui ont été à Auschwitz qui ont été traumatisés et d'autres non» (voir le documentaire de Robert Faurisson). Dans Libération du 29 septembre 2012, elle exprime des propositions dans un article intitulé «Pour un service public du sexe». Dans un article publié dans le numéro des Cahiers français de septembre-octobre 2012, elle prend position face à la question «Faut-il interdire la prostitution?». Pour Marcela Iacub, la prostitution s'inscrit dans l'économie des relations sexuelles entre les hommes et les femmes fondée sur le principe de restriction sexuelle, principe que n'a pas remis en cause la révolution des mœurs des années 1970, les femmes restant cantonnées dans les fonctions maternelles et familiales. Selon Marcela Iacub, la pénalisation du client de la prostituée voulue par des groupes féministes vise en fait à accroître la pénurie sexuelle existante, cette volonté de pénaliser les clients des prostituées étant, à ses yeux, également lourde de menaces pour les libertés individuelles. En février 2013 paraît un livre, Belle et Bête, dans lequel Marcela Iacub évoque la liaison qu'elle aurait entretenue avec Dominique Strauss-Kahn pendant sept mois en 2012, de janvier à août. Pendant cette liaison (en juin) et après (en octobre et décembre), elle profite de sa situation de chroniqueuse à Libération pour publier trois articles soutenant Dominique Strauss-Kahn, sans avoir auparavant fait état de la nature de ses liens avec lui, ce qui lui vaut des reproches sur sa déontologie.

La vision de Freud sur le féminisme./5046362_FreudFeminisme (700x681, 225Kb)
Voici sa longue bibliographie qui tourne de manière répétée autour de l'entre-cuisse, un trauma datant de la petite enfance nous diront les psychiatres
(https://fr.wikipedia.org/wiki/Marcela_Iacub). L’expertise familiale à l’épreuve de l’homosexualité (1999). Le crime était presque sexuel (2002). Penser les droits de la naissance (2002). Qu'avez-vous fait de la libération sexuelle? (2002) L'Empire du ventre: Pour une autre histoire de la maternité (2004). Antimanuel d'éducation sexuelle (2005). Bêtes et victimes: et autres chroniques de libération, (2005). Aimer tue: roman psychologique (2005). Une journée dans la vie de Lionel Jospin (2006). Par le trou de la serrure: Une histoire de la pudeur publique, XIX-XXIe siècle (2008). De la pornographie en Amérique: La liberté d'expression à l'âge de la démocratie délibérative (2010). Confessions d’une mangeuse de viande, et suceuse de pipes (2011). Une société de violeurs? (2011). Belle et Bête (2013)  (http://laregledujeu.org/seminaires/2011/06/13/en-images-que-nous-apprend-laffaire-dsk)

Finkerlcrotte tient la chandelle aux deux amants Marcela Iacub et DSK/5046362_Marcela_Iacub_finkielfraut (700x469, 198Kb)
Pour ceux qui veulent continuer à déprimer sur l'univers juif, sachez qu'elle vit avec un teckel de 6 ans nommé Lola, ou Lolita.  (http://madame.lefigaro.fr/societe/marcela-lacub-lola-180911-172921)
Depuis, Lolita me manipule, me traite comme si c’était moi le chien. Ma chienne, c’est... un peu comme ma meilleure amie, ma fille, ma grand-mère. On a la même couleur de cheveux, le même nez, les mêmes yeux. Elle me suit partout en France et en Europe où je donne des conférences, m’accompagne à mes rendez-vous et même à la radio. Elle s’exprime beaucoup et dort tout le temps avec moi.

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